Le tournebroche permet de simuler des tonneaux ou encore des scènes dans lesquelles la voiture se trouve dans différentes positions. Cette technique offre des prises de vues rapprochées en intérieur ou en extérieur. Ce système est compatible avec n’importe quelle voiture.
Notre véhicule passe-partout, la Twizy travelling, s’adapte aux tournages en intérieur comme en extérieur. Elle est silencieuse, ne pollue pas et n’est pas plus large qu’un quad tout en roulant à 80 KM/H. Elle permet de transporter un opérateur à l’arrière, de fixer un black arm tout autour ou encore de transporter un cadreur.
Peu importe le trafic, la moto travelling permet de cadrer à l’avant comme à l’arrière. En roulant à haute vitesse et franchissant les différents obstacles, elle peut suivre tout type de véhicule. Un cadreur ou autre opérateur peuvent également monter à l’arrière.
Le système déporté peut se placer sur le toit, les côtés, à l’avant ou à l’arrière de la voiture . Vous pouvez ainsi filmer l’intérieur de la voiture en donnant l’impression que les comédiens sont au volant alors que le vrai conducteur se trouve à l’extérieur du véhicule.
Voiture préparée pour réaliser une cascade en deux roues. En fonction de vos besoins, il est possible d’adapter un système de barre stabilisatrice pour que le comédien puisse prendre le volant.
Cette moto est préparée spécialement pour les scènes de chutes et permet de réaliser l’action plusieurs fois de suite pour plus de prises.
Le MotoCrane Ultra Arm est la nouvelle génération de bras robotisé, ultra compact, ultra léger, il est très facilement transportable en avion puisque il est conditionné dans 5 pelicases.
Il a été conçue pour être opéré sur tous types de véhicule, du plus petit au plus grand et se faufile sur tous les terrains de plateaux de tournage.
A l’intérieur vous trouverez tout le matériel nécessaire à votre confort de travail :